FORMATION DEVELOPPEMENT COMMERCIAL – Réseaux d’entreprise

FORMATION DEVELOPPEMENT COMMERCIAL – Réseaux d’entreprise

Dynamiser ses relations grâce une excellente gestion de ses réseaux
Formation Réseaux Professionnels pour développer et structurer son réseau professionnel en utilisant sont relationnel et bâtir ses approches réseaux et les entretenir.
1 jour
A propos de ce cours

Programme

Le Networking attitude gagnante

  • Définir la stratégie d’élévateur de contact
  • Optimiser l’efficacité structurée de ses réseaux
  • Définir les réseaux à adhérer
  • Comprendre les principes de circulation des informations dans le réseau
  • Evaluer son attitude Networking

Identifier, intégrer et construire un réseau :

  • Identifier les différents types de réseaux
  • Identifier son réseau d’entreprise et externe
  • Intégrer des réseaux existant
  • Maîtriser son intégration dans un réseau
  • Identifier des contacts élévateurs
  • Créer son réseau et inviter et fédérer des membres

Maintenir et animer son réseau

  • Identifier les valeurs fondamentales du réseau
  • Savoir donner pour recevoir
  • Provoquer les occasions de rencontre dans son réseau
  • Utiliser le concept de la recommandation
  • Utiliser les réseaux sociaux

Public visé

  • Chef d’entreprise, commercial, manager, toute personne souhaitant utiliser ou créer un réseau professionnel

Objectifs

Les Plus

  • Avant la formation, Nous évaluons vos besoins spécifiques.
  • Vous validez et testez votre niveau grâce à nos questionnaires de positionnement.
  • Pendant la formation, alternance de partie théorique et pratique
  • Des exercices accompagnés sur chaque thème abordé.
  • Des exercices récapitulatifs en autonomie pour plus d’aisance.
  • Des mises en situation adaptées au milieu professionnel.
  • A l’issue de la formation, nous vous accompagnons en vous offrant la possibilité de récupérer des exercices sur clé usb.
  • Vous pouvez évaluer vos connaissances en passant les tests Istratech.
  • Vous bénéficiez d’un support par mail avec le formateur durant 6 mois.
  • Mesure de la satisfaction, à la fin de chaque formation, un questionnaire mesurant la satisfaction des participants est remis à chaud.
  • Trois mois après la formation, vous recevez un questionnaire d’évaluation de transfert et de satisfaction à froid.

Formateur

Évaluation des acquis